Le Domaine de Bellevue, vigne Bio

Vigne Bio sur les bords de Loire

L’origine des ingrédients des produits cosmétiques Sarmance provient du Domaine de Bellevue. Situé sur les rives de la Loire, proche de Clisson dans le vignoble Nantais, le Domaine de Bellevue, labellisé Ecocert, est né de plusieurs passions : le vin bien sur, la curiosité, le travail bien fait, le respect de l’environnement et l’envie de partage du tout.

Viticulteur bio, Jérome Brétaudeau s’applique à privilégier les méthodes naturelles et spécifiques : engrais chimiques, pesticides et herbicides sont strictement proscrits. Il cultive ses vignes avec toute l’attention apportée à la  l’observation du végétal, à la préservation de l’ environnement et à l’entretien des sols, pour prévenir plutôt que d’avoir à  guérir. 

Ses onze hectares, regroupant onze cépages sur quatre communes, offrent Muscadet, Chardonnay, Sauvignon gris, Cabernet sauvignon, une gamme de vins représentatifs de ce terroir généreux.

Des bonnes tables de notre pays gourmet jusqu’au-delà de nos frontières, au Japon et en Australie entres autres, ses vins réputés sont appréciés des connaisseurs.

Pour les découvrir :

18 Rue du Pont Jean Vay
44190 Gétigné
Tél 06 12 85 19 62
jbretaudeau@free.fr