Sarmance cosmétiques Bio

Sarmance, issue de sarments bio

Deux univers professionnels différents, le tourisme et l’oenologie, qui s’unissent autour de la vigne et pourtant, rien à voir avec la dégustation ou la restauration : pour créer une marque de cosmétique Bio, inspirée par la passion pour la structure végétale et ses ressources, par la beauté des bords de Loire, par l’envie de s’engager pour le respect de l’homme et de la nature, de la rencontre de Jérôme Bretaudeau et de Benjamin Bellet ; de tout cela est née Sarmance.

Sarmance Vignes de Loire, c’est l’extraction du meilleur des propriétés de vignes biologiques de Muscadet, notamment les polyphénols riches en anti oxydants, connus pour leurs bienfaits sur la peau : une gamme de soins visage et corps 100% Bio, des matériaux recyclables, la mise en place d’un réseau local de fournisseurs, la marque a tout pour séduire. Exigence, confiance, élégance, riment avec Sarmance.

Exigence des meilleurs résultats en confiant l’élaboration de la gamme à des laboratoires locaux experts en cosmétologie. Confiance en une ligne de soins certifiés biologiques, répondant à la certification Ecocert . Élégance dans la présentation des produits, habillés d’un packaging raffiné. Crème visage, huile sèche, shampoing, eau micellaire… le catalogue est complet.

Il existe aussi une gamme issue des vignes de Corse, créée avec la même recherche de qualité et de savoir faire local

Les produits sont distribués dans des points de vente très divers, belles demeures et hôtels Ligériens, adresses idéales pour découvrir la beauté des rivages du plus long fleuve de France, épiceries fines, SPAS où tout n’est que « calme et volupté » et auprès de certaines boutiques Internet.

Parce que notre terroir est aussi source de beauté, il faut découvrir :

Crème visage Sarmance

Sarmance
1 Boulevard D’Alatri
44190 Gétigné Clisson
Tel : 09 67 33 70 25
Facebook

 

Petit lexique :

les antioxydants sont des molécules naturellement présentes dans de nombreux aliments. Ils permettent de protéger le corps de l’oxydation donc du vieillissement et de certaines maladies.